- Support : PET cristal 23 microns
- Adhésif : Acrylique 13 gr/m2
- Protecteur : PET siliconé 23 microns
- Couleurs : Bleu
- Application : Interne
- Transmission UV : 5%
- Résistance thermique : de -20°C à 80°C
- Garantie : 2 ans
- T° d’application : min. +5°C
- Classement au feu : B-s1,d0
- Normes : EUROCLASSES
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
METHODE D'APPLICATION
La surface à coller doit être exempte de poussière, de graisse ou de tout autre contaminant. Certains matériaux comme le polycarbonate peuvent générer des problèmes de bullage. Un test de compatibilité est donc recommandé. Pour plus de précisions, nous vous conseillons de consulter la table de prescription.
SUIVI DE PRODUCTION ET NORMES
Dans le but d’améliorer sans cesse nos productions, nous pourrons être amenés à modifier sans préavis, les teintes et procédés de fabrication de nos produits. Nous recommandons à nos utilisateurs, avant de mettre nos produits en œuvre, de s’assurer qu’ils conviennent exactement à l’emploi envisagé et d’être en conformité avec les normes en vigueur.
Afin de satisfaire un niveau d’exigence élevé, nous vous recommandons de ne pas mélanger des films de productions différentes.
MIROIR SANS TAIN - Permet de voir sans être vu • BLEU •
Le phénomène miroir sans tain
De l’extérieur, un miroir parfait.
De l’intérieur, une transparence totale.
Un jeu de lumière entre l'extérieur et l'intérieur d'une pièce
Le principe d’une métallisation mesurée du support polyester forme à la lumière du jour un écran réfléchissant, qui renvoi l’image comme un miroir. Le tout en préservant la transparence et les propriétés visuelles du verre côté intérieur. L’utilisateur peut voir sans être vu. L’application d’un film Miroir sans tain permet de résoudre efficacement le délicat problème posé par les grandes surfaces vitrées, lorsque celles-ci autorisent les regards indiscrets.
La solution apportée par les rideaux et les stores ne convient pas toujours aux locaux professionnels et engendre une perte de lumière importante. Un film miroir sans tain offre une protection de toutes les surfaces vitrées pour lesquelles on souhaite conserver la lumière naturelle sans autoriser la vue vers l’intérieur ; comme par exemple les bureaux en rez-de-chaussée, les salles de réunion, etc…